Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2017

Ce n'était pas une bonne semaine ...

Et j'espère que la suivante sera meilleure, parce que bon, là, ça commence à bien faire ...

Pour illustrer tout ce que je ne peux (veux) pas raconter ici, rien de mieux qu'un dessin de Jack !

B87y4KNCYAEeGvn.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Aïe.... déjà profite de ton week-end... Et comme on dit, après la pluie, le beau temps.... (enfin, j'espère)... Je croise les doigts pour que les choses s'améliorent pour toi. Bises

Écrit par : Suzie | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Souci d'école, mais soutien de l'Inspectrice, donc ça va. C'est juste très rageant ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 10/06/2017

J'espère que la roue va tourner pour toi et que la prochaine semaine sera meilleure ...
Ici, j'emmène Lucèle demain pour Minorque ... un long et beau voyage l'attend ...
Pleins de pensées !

Écrit par : Melle Bulle | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Comme j'aimerais être à la place de Lucele !
Bon voyage !!

Écrit par : Béatrice | 10/06/2017

Et puis en plus à cette période de l'année avec tout ce qu'il ya à gérer e plus, ...
bisous réoonfortants

Écrit par : sun | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

C'est ça. Même pas possible de tout planter ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 10/06/2017

ha mince j'espère que tu pourras les éviter durablement ces "icebergs" ! je te souhaite une belle nouvelle semaine .
des bisous

Écrit par : othilie | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

celui d'hier quittera l'école aux vacances !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 10/06/2017

Tu as scotché un élève au plafond ?
Bises du WE ?

Écrit par : oth67 | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Même pas ... ;-) (je te raconterai un jour)
Bises ensoleillées !

Écrit par : Béatrice | 10/06/2017

bonne semaine à toi ! j'espère qu'elle sera reposante et satisfaisante !

Écrit par : othilie | 12/06/2017

Répondre à ce commentaire

Commencée par une sortie scolaire très sympa mais fatigante, la semaine sera sûrement meilleure que le précédente !!
Bonne semaine à toi !

Écrit par : Béatrice | 12/06/2017

Les commentaires sont fermés.