Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2017

Rencontres musicales

Comme tous les deux ans, ce WEnd de Pentecôte sera réservé à la musique.
J'ai travaillé les partitions depuis plusieurs semaines. Tout n'est pas parfait, mais je vais essayer de me faire plaisir, et d'oublier tout le reste ... si le rhume, les allergies +++ et le mal de gorge (youpi l'angine d'été) se calment un peu (ce n'est pas gagné à l'heure où j'écris).

Et sinon, Grand Mec N°1 a validé sa Licence de Géographie avec une moyenne semestrielle qui frise les 13/20 et une moyenne générale à 11 et des brouettes !
Champagne !

 

WEnd musique  Ascension 2015 (84).jpg
Chevilles en bois, cordes en boyaux !

photo moi, Pentecôte 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Génial pour ton fils ! et la musique ... par contre l'angine pas glop moi c'était il y a 15 jours mais c'est passé. Amuse toi bien quand même

Écrit par : othilie | 03/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour Grand Mec N°1.
Première journée de répétition terminée, y'a encore du boulot !!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 03/06/2017

Félicitations pour la licence. J'espère que "la bonne santé" va vite revenir pour que vous puissiez profiter de cette journée "Musique".
Pour nous elle aura lieu mi-juin.
Bon week-end.

Écrit par : vally | 03/06/2017

Répondre à ce commentaire

Je transmets à Grand Mec N°1 !
Pluie et orage ont bien calmé les allergies la gorge va mieux ;-)
Bon WEnd aussi !!

Écrit par : Béatrice | 03/06/2017

Bon week-end musical... bises

Écrit par : Suzie | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci!
Bises aussi

Écrit par : Béatrice | 04/06/2017

Les commentaires sont fermés.