Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

Pull

Lucele est bien rentrée du Sénégal, j'ai de superbes photos (merci Nathalie) et je prépare le récit de ses découvertes pour très bientôt (je veux trouver une carte pour localiser les endroits où elle est allée).

En attendant, je vous montre mon nouveau pull (modèle Bergère de France) tricoté avec la laine d'un autre pull que ma Maman ne portait pas. Il est trop bien !

WP_20170320_001.jpg

WP_20170320_002.jpg

Manches 3/4, emmanchures raglan, point sympa et facile, tout ce que j'aime !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il n'est point sympa ?
Il faut donc le gronder un peu et cela ira mieux !
Bises du mercredi.

Écrit par : oth67 | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Mais si, il est sympa !! ;-)
Bises (fatiguées) du mercredi !

Écrit par : Béatrice | 22/03/2017

il est très sympa et j'admire les gens qui portent du blanc en maternel !

Écrit par : othilie | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Merci !
Question d'habitude, le blanc ;-)
Bonne soirée.

Écrit par : Béatrice | 22/03/2017

J'aime beaucoup ce modèle.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : VALLY | 23/03/2017

Répondre à ce commentaire

Merci Vally !!

Écrit par : Béatrice | 23/03/2017

très sympa en effet, et génial en plus s'il est fait à partir de laine de récup !!!

Écrit par : Melle Bulle | 23/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas souvent de la laine de récup ! ;-)
Merci et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 24/03/2017

Les commentaires sont fermés.