Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2016

Fin de WEnd

J'écris ce billet dimanche soir, parce que lundi et mardi je n'aurai pas le temps, c'est parti pour 2 mois de boulot et de réunions à gogo ... ça me fatigue déjà.

Ce long pont a été calme et ensoleillé.
Nous n'avons pas bougé, l'Homme a travaillé vendredi et samedi matin.

J'ai pris le temps de m'occuper de la maison qui en avait bien besoin. Nous avons déplacé quelques meubles pour préparer d'autres changements dans la pièce du bas.

J'ai lu, j'ai tricoté, grâce à une amie très chère qui m'a envoyé des livres et de la laine pour mon anniversaire. J'ai dépensé un autre de mes cadeaux pour m'acheter quelques vêtements.

J'ai fait quelques photos aussi, des fleurs de la plate-bande.

J'ai un peu de vague à l'âme, c'est la fin du WEnd, le billet de samedi n'a pas été commenté (au moment où j'écris) et j'en suis déçue, j'ai à nouveau fait le tour de mon carnet d'adresse pour voir à qui je pourrais proposer de "bouger" avec moi (vélo, roller, faudrait que je fasse quelque chose, je me ramollis ...) mais il n'y a personne (ce n'est pas une surprise), je me sens un peu seule au milieu de ma vie ...
Blues du dimanche soir.

06 mai 2016 (2).JPG

06 mai 2016 (3).JPG

06 mai 2016 (4).JPG

06 mai 2016 (5).JPG

06 mai 2016 (6).JPG

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Allez, on se secoue...La vie est belle et les vacances d'été approchent! ON POSITIVE ♥

Écrit par : cathnounourse | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai un peu de mal là ... ;-)
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

je lis régulièrement mais ne commente pas souvent.Je suis passée pas loin de chez vous il y a 3 semaines, mais 250kms pour bouger ensemble, c'est loin ! A moins de faire partie d'un club, c'est dur de trouver des partenaires libres et intéressés par les mêmes activités au bon moment. Bon courage pour ces 2 mois.

Écrit par : marykos | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

Oh, un petit coup de blues ?

Allez,les semaines vont passer vite jusqu'à l'été !
Le soleil arrive, il va faire chaud, on va remettre nos sandales, manger des glaces ....

Bisousss

Écrit par : Nath | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les semaines sont pleines et archi pleines ...
Les élèves sont fatigués (et donc excités) et la chaleur dans les classes n'arrange rien ...
Et c'est aussi un poil très compliqué avec Grand Mec N°3 ...
Petit coup de blues, oui.
Bon mercredi ! bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

Ben, le week-end, moi aussi je me repose...
Je vois que le muguet va fleurir (c'est peut-être déjà fait, du coup)et que tu as dans tes plates-bandes des fleurs qui poussent dans mon jardin et dont j'ignore le nom (pas les myosotis, les premières, là, en haut).
Pour me motiver pour la piscine (une fois par semaine, sur l'heure de midi dont tu ne dispose peut-être pas), j'ai pris une carte de dix entrées: elles sont payées, il n'y a plus qu'à les utiliser. Evidemment, pour le roller, ça marche moins bien!

Écrit par : Bismarck | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les fleurs c'est des "quelque chose du japon" ... j'ai oublié le nom ... et le muguet a fleuri !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

Je pense que les fleurs sont des "ancolies"....

Écrit par : Madeleine | 11/05/2016

Je ne sais plus, il faudra que je demande à ma Maman ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/05/2016

Et ben alors, c'est dur en ce moment... Moi aussi, je cherche des copines pour sympathiser et faire un peu d'exercices... mais je n'ai pas trouvé non plus... Je me suis inscrite à un cours de Pilates... c'est sympa (mais c'est payant bien-sûr)... Mais, bof, moi aussi, en ce moment je suis fatiguée et du coup, ça fait deux semaines que je n'ai pas eu le courage d'y aller... Bon allez, on va se motiver à distance... je suis d'accord avec toi, les fins d'année sont pour moi épouvantables et archi-chargées... et les enfants sont démotivés... Cette année, nous avons le droit au brevet des collèges et j'ai beau le secouer dans tous les sens, mon fils ne semble pas disposé à réviser... grrr... Alors, courage, l'été arrivera bien vite... Bises et plein d'ondes positives...

Écrit par : Suzie | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes pour le brevet, c'est épuisant pour tout le monde (il lui manque beaucoup de points, à ton grand ?).
Payant, je peux pas ... et j'ai la motivation d'un bulot neurasthénique pour faire un truc seule ... J'ai envie que quelqu'un s'occupe (pour une fois) de moi, en fait ...
Des bises, Suzie, et plein de courage aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

Merci Béa. Bon, après calculs, il lui manque 15 points... ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour ne rien réviser... c'est juste par principe... et puis s'il pouvait avoir une mention... Il a pris dans un lycée privé exigeant, j'aimerais qu'il continue à faire bonne impression...

Écrit par : Suzie | 11/05/2016

Répondre à ce commentaire

15 points, ça va le faire !!
Je croise les doigts !

Écrit par : Béatrice | 11/05/2016

coucou

plein d'ondes de courage ! Si tu as vraiment envie de bouger il faut te faire violence au début et après tu verras que tu y prendras gout et que ça te sera nécessaire. Faire une marche dans le cadre de celles qui sont organisées les dimanche par diverses associations : vous devez avoir ça chez vous non ? tu payes par exemple 4 euros pour 10 kms et si tu es seul tu prends un MP3 ou la play list de ton portable !

Moi je cours seule : 20 mns pas plus mais ça me défoule bien.
Et je vais à la salle de gym : côté finances tu peux profiter des portes ouvertes généralement en septembre et en janvier (bon je sais c'est un peu loin) pour avoir de belles reduc. Et il ya tellement de cours différents qu'on truuve forcément son bonheur. Moi c'est le Body balance !
Gros bisous

Écrit par : sun | 13/05/2016

Répondre à ce commentaire

Je sais tout ça ...
Mais justement, je ne veut pas le faire seule, parce qu'au bout de pas longtemps je vais m'arrêter ... j'en ai marre de tout faire seule.
Et je ne peux pas courir (problèmes de genoux) et je hait les salles de sport et la piscine (oui, je sais, je suis compliquée comme fille).
Bon WEnd

Écrit par : Béatrice | 14/05/2016

J'ai trouvé une salle de sports de rêve. Toute petite, assez familiale (mais que des femmes), pas de minettes super bien foutues pour te narguer.
Et l'Homme il ne veut pas marcher avec toi ?

Écrit par : sun | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Je n'arrive pas à le motiver ...

Écrit par : Béatrice | 14/05/2016

Pas évident. Tu n'as vraiment aucune copine dispo ? et une collègue de travail ? une maman d'un petit copain de petit mec n° 4 ? (qui serait ravie aussi de lacher les enfants un moment... ;))

Écrit par : sun | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Ben non ... (et c'est pas faute de passer en revue mes "connaissances").

Écrit par : Béatrice | 14/05/2016

Bon là je sèche... :((

Écrit par : sun | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

T'inquiètes pas ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/05/2016

Les commentaires sont fermés.