Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2016

Demain ...

Le cahier journal est prêt, j'ai tout bien détaillé les objectifs d'apprentissages et tout et tout.
J'ai bien rangé mon bureau, mon cartable, mes papiers de direction.
J'ai nettoyé la boite mail de l'école.
Je suis prête, je ne peux pas faire mieux, je crois ...

Je ne dors pas super bien.
La tendinite au coude droit est de retour (merci à Grand Mec N°1 d'avoir serré le frein à main de la Partenaire comme un bourrin), l'eczéma aussi (au plis du coude et du genou ... gauche).
Je ne supporte plus aucun bruit, tout me fatigue, je rêve de rester en boule sous ma couette ...

Demain je suis inspectée, et même si je sais qu'il ne peut absolument rien m'arriver de grave (à part une baisse de moral s'il y a un peu trop de trucs négatifs ...), je somatise à fond et c'est chiant.

Vivement demain après midi.

13022016 Aublin (6).jpg
Si tout est bien charpenté, ça devrait le faire, non ?
Charpente de la tour d'un château normand fabriquée et montée par l'entreprise de Grand Mec N°2 qui y a mis du sien !

photo moi, février 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tout va bien se passer !! :)

Écrit par : Sév | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

J'espère ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/03/2016

ça va le faire, bisous ♥

Écrit par : cathnounourse | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 09/03/2016

Pour une fois qu'un inspecteur va apprendre quelque chose lors d'une inspection, hein ?

Écrit par : oth67 | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop le genre ... mais qui sait !

Écrit par : Béatrice | 09/03/2016

Tu te sentiras tellement BIEN après ...

Écrit par : Laurence | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

Encore 24h à tirer ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/03/2016

De tres bonnes ondes pour demain! Tu vas déchirer !
Er merci pour la photo, cette charpente est sublime!

Écrit par : Apolonia | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

Merci ! ;-)
La charpente, en vrai, c'est elle qui déchire, c'est trop beau (et énorme !)

Écrit par : Béatrice | 09/03/2016

Et bien je penserai à toi demain et j'espère que tout ce passera bien pour que le moral soit bon

Écrit par : ker mary | 09/03/2016

Répondre à ce commentaire

Voilà, c'est fait, et ça a été !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 10/03/2016

Ben ..... c'est passé ! :) Bien passé ? Oui, j'en suis certaine. Magnifique la charpente !!! Bisous.

Écrit par : mo | 10/03/2016

Répondre à ce commentaire

Quelques détails à revoir, mais ça c'est plutôt bien passé !
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 10/03/2016

Bon je vois que tout s'est bien passé ! hop 3 ans minimum tranquille ! bisous

Écrit par : sun | 10/03/2016

Répondre à ce commentaire

4ans, même !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 11/03/2016

Une bonne chose de faite !
Bises

Écrit par : Chriss | 11/03/2016

Répondre à ce commentaire

Tranquille pour 4 ans !!
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2016

Oui c'est pour ça que j'ai dit minimum : 4 ans 1/2 pour moi la dernière fois.

Écrit par : sun | 12/03/2016

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 12/03/2016

Mon eczéma est passé ... jusqu'à lundi !
Bon j'ai lu que ton inspection s'était bien passé ... Bravo et bisous !

Écrit par : lavandine | 16/04/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 16/04/2016

Les commentaires sont fermés.