Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Save the date

Ça y est, c'est officiel, je serai inspectée le 10 mars.

J'ai déjà beaucoup travaillé depuis septembre sur les nouveaux programmes de maternelle (je continue avec les "cahiers de progrès" qui doivent remplacer les traditionnels livrets scolaires). J'ai mis en place pas mal de choses qui rendent la vie de la classe (3 niveaux) plus confortable et les enfants plus autonomes.

J'ai encore à mettre à jour un peu de paperasserie administrative et ça sera bon, de mon point de vue.

Même si je ne "risque" pas grand chose et que j'ai l'habitude d'avoir "du monde" dans la classe (Atsem, AVS, stagiaires, remplaçants) et de travailler plus ou moins "en public", ce n'est jamais un moment très agréable.

J'espère que ma note (ben oui, il y a une note) augmentera plus que la dernière fois (1/2 point ...) ça serait chouette (même si ça n'augmentera pas mon salaire, et ne me fera pas changer d'échelon plus vite).

J'ai piscine !.jpg
Ce dessin là, je l'aime beaucoup !!

Illustration, Jack.
http://dangerecole.blogspot.fr
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon courage ma belle ☺☺

Écrit par : cathnounourse | 27/02/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Ca va aller, ce n'est ni la première ni ... la dernière ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/02/2016

Bonnes préparations! Je déteste être inspectée car cela me plonge à chaque fois dans un etat d'insécurité complètement irrationnel. Même si je suis la premiere à trouver que ces inspections devraient être plus fréquentes et qu'elles permettent d'avancer dans nos pratiques!
Bon courage et tres bon week end!

Écrit par : Apolonia | 27/02/2016

Répondre à ce commentaire

Je suis relativement "au point" et je sais ce que je dois travailler, donc je vais avoir les docs "qui vont bien" dans mon classeur !
Bon week end aussi !

Écrit par : Béatrice | 27/02/2016

Et après tu seras... libérée, délivrée !
Pas de date, ni de datte pour moi !

Écrit par : oth67 | 27/02/2016

Répondre à ce commentaire

Ouais !!! (pour 4 ans ...)
Je te souhaite d'avoir vite des nouvelles !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 27/02/2016

Bon, un mauvais moment à passer; ça ira mieux la fin de semaine suivante.

Écrit par : Bismarck | 27/02/2016

Répondre à ce commentaire

l'inspectrice est relativement sympa, je la connais depuis longtemps (ancienne collègue) mon boulot est correct, donc ça devrait aller ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/02/2016

et bien au moins dis toi qu'après le 10 mars tu seras tranquille... Bon courage. même si tu as l'habitude c'est jamais marrant de se faire "juger"

Écrit par : ker mary | 27/02/2016

Répondre à ce commentaire

C'est clair qu'après le 10 ça va être "à la cool" !! (sauf que je ne sais pas vraiment faire ... mais bon !! ;-) )

Écrit par : Béatrice | 27/02/2016

Alors cette inspection ? Je suis sûre que ça c'est bien passé.
Bises et bon week end.
Chriss

Écrit par : Chriss | 11/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bisous !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.