Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2016

Normandie

C'est fait, ça y est.
L'Homme a posé une semaine de congés et nous irons en Normandie pendant nos vacances de février, voir où habite et travaille Grand Mec N°2 (jusqu'à fin juillet, après il sera en Guadeloupe, pour 1 an ... ça va être moins facile d'aller le voir !).

C'est @Vermicel qui m'a indiqué, sur Twitter, le site "Accueil Paysan" (--> clic).
En quelques clics j'ai trouvé un gite proche de Lisieux, au milieu des pommiers et des bovins ! Un échange de mails plus tard, c'était réservé !

C'est donc l'Ecologîte (--> clic clic) qui nous accueillera pour 5 nuits.
J'ai trop hâte !!!
(Grand Mec N°1 et Grand Mec N°3 n'ont pas prévu de nous accompagner pour le moment, ils changeront peut être d'avis).

SDC12137.JPG

Photo empruntée au blog de Nicole et Luc BIGNON. Je rêve de voir le gîte comme ça, même si ça sera moins cool pour rouler s'il neige ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis contente pour vous ☺☺
bises

Écrit par : Cathnounourse | 09/01/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Passe un bon WEnd ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2016

L'écologite semble génial !

J'adore la Normandie, c'est magnifique ! Vous allez vous régaler !

Écrit par : nansou | 09/01/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas du tout, donc je suis ravie d'y aller !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2016

J'ai regardé le site, cela va être sympa pour vous !
Et en plus, c'est bientôt !
Bises

Écrit par : oth67 | 09/01/2016

Répondre à ce commentaire

Je compte les semaines, et bientôt les jours !!!
Bises à vous 4 !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2016

Bon séjour en Normandie !!

Écrit par : Laurence | 11/01/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !! On va en profiter un maximum !

Écrit par : Béatrice | 11/01/2016

Elles vont venir vite, ces vacances...

Écrit par : Bismarck | 11/01/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, cette période est très courte chez nous !

Écrit par : Béatrice | 11/01/2016

Un super coin. La normandie est magnifique et il y a tellement de choses à découvrir.

Écrit par : ker mary | 12/01/2016

Répondre à ce commentaire

4 jours pour découvrir !
J'ai hâte !!
Bisous ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/01/2016

Répondre à ce commentaire

Trop top un gite avec kachelöfe en Normandie ;-)
Bises

Écrit par : lavandine | 14/01/2016

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ce que je me suis dit !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 15/01/2016

Les commentaires sont fermés.