Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

Cher Père Noël

Cher Père Noël, moi aussi je t'écris une lettre.

Oui, je sais, je suis plutôt "Petit Papa Noël" version Renaud que version Tino Rossi et tu n'as jamais vraiment eu bonne presse chez moi. A priori, il n'y a pas de raisons que tu fasses quelque chose pour moi, mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu ... Bref ...

Cher Père Noël, donc, cette année, deux trois trucs me feraient bien plaisir :

- vendre la Familiale, rapidement et pas trop mal

- deux bulletins super top pour Grand Mec N°3 au deuxième et troisième trimestre, pour qu'il passe en 1ère STMG comme il le souhaite et aussi pour clouer le bec au CPE grâce à qui je me suis sentie en dessous de tout, mère d'un moins que rien. C'est assez désagréable (dans mon boulot, je tourne plein de fois ma langue dans ma bouche quand je parle d'un gamin avec ses parents, je prends plein de précautions, ça me parait plus efficace ...)

- que tout continue à aller pour le mieux pour l'Homme (un peu plus de sous ...), Grand Mec N°1 (un passage confortable en L3 ...), Grand Mec N°2 (une chouette embauche ...) et P'tit Mec N°4 (un premier bouquin dévoré tout seul avant la fin de l'année ...).

Pour moi plus directement, si tu avais une cargaison de futilité, ça m'irait bien, ma vie est parfois un peu trop raisonnable et sérieuse à force de faire attention et de penser à tout.

Voilà.
Je te remercie par avance de l'intérêt que tu porteras à mes demandes, et je t'embrasse.
Béatrice

2011 2.JPG
photo moi décembre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je souhaite le meilleur pour toi et toute ta famille : santé et bonheur ♥
bisous

Écrit par : Cathnounourse | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Merci ! Qu'il en soit de même pour vous !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Tres bonne idée, la futilité! J'en manque aussi ainsi que de légèreté !
Bonne fin de semaine avant de goûter enfin aux VACANCES!
Bises

Écrit par : Apolonia | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite donc plein de futilité et de légèreté ;-)
Bonne fin de semaine à toi aussi et BONNES VACANCES !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Ne pas oublier de mettre un timbre sur ta lettre !

Écrit par : oth67 | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Faut timbrer, pour le Père Noël ? (j'ai même pas son adresse, en plus ...)
Bises et à (très) bientôt !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Père Noël au Pôle Nord ! sans timbre : ça marche en moins d'une semaine ! :))))

Écrit par : sun | 16/12/2015

P'tit Mec N°4 n'a pas encore de réponse à la sienne, de lettre ...

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Futilité,enthousiasme,créativité,légèreté... oui, de quoi te ressourcer !! Bises on s'appelle pendant les vacances ? :)

Écrit par : mo | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Yes, on s'appelle !!
Grosses bises à tous !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Tu es plutôt sage ! il ya de grandes chances que le père noel t'apporte tout ça !! je te le souhaite ! bises

Écrit par : sun | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Encore quelques jours à attendre !!
Bises à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Le père Noël a intérêt à se bouger un peu !! Je te le souhaite aussi ! Bises

Écrit par : Kelissen | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Ouais, sinon "tête au carré" !! (merci Renaud)
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 16/12/2015

Economise ton timbre... Pour l'adresse, tu fais comme tu veux. Tu peux l'envoyer au 36 rue des nuages si tu veux ou plus sérieusement à Libourne. Une réponse t'arrivera :-)
Bisous et belle soirée !

Écrit par : lavandine | 16/12/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, je sais, c'était une plaisanterie avec Oth67 ! (ceci dit, P'tit Mec N°4 n'a toujours pas eu de réponse ...)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.