Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

Machinphone

Pour mon anniversaire, j'ai eu des sous (c'est sympa les sous, j'aime bien, je m'achète des choses qui me font vraiment envie et plaisir, et je le raconte à la personne qui me les a offerts).

Du coup, je changé mon mobile qui commençait à donner des signes de faiblesse (7 ans, c'est un bel âge pour un mobile).
J'ai pris un smartphone.
Le même que l'Homme (comme ça quand je ne comprend rien, il m'explique).

Maintenant, je peux recevoir directement les photos que les Mecs envoient, j'ai tout plein de smiley à insérer dans les messages, je peux lire les mails, je peux ... un smartphone quoi ! (j'ai même pu regarder sur l'application "carte" où était exactement le Cap Ferret samedi soir, quand Grand Mec N°2 m'a dit qu'il y passait la soirée au bord de la mer).

J'ai pas encore mis Twitter dessus ... je crois que je vais rester raisonnable ...

P5106970.JPG

Q plage Cap Ferret 09052015.jpg
c'est beau !

photos QH et moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est quoi le truc rouge à côté du smartphone ?

Écrit par : oth67 | 13/05/2015

Répondre à ce commentaire

Un chouette téléphone, qui m'a bien servi ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/05/2015

Zhom a la même antiquité que toi et pense à changer...un jour! ☺☺
Bisous

Écrit par : Cathnounourse | 13/05/2015

Répondre à ce commentaire

Quand ça donne des signes de faiblesse, c'est le bon moment !

Écrit par : Béatrice | 13/05/2015

bienvenue dans la modernité :)

Écrit par : charlotte | 13/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 13/05/2015

On dirait moi à Noël dernier. On a beau dire : ça m'a simplifié plein de choses !! Enjoy !

Écrit par : sun | 13/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je m'amuse beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 13/05/2015

Moi aussi, j'ai un vieux téléphone et tant qu'il fonctionne il restera mon ami !
Même que Mr Chéri et Grande-Miss se moquent de moi.
Chouette le smartphone :-)

Écrit par : Val1603 | 13/05/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, très !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 13/05/2015

Bon, j'ai raté ton anniversaire...
Je vois que je peux attendre encore un peu avant de m'offrir un téléphone intelligent. j'ai refusé d'en prendre un, quand celui hérité de ma mère a lâché, mais j'y songe pour le prochain (quand le Pirate entrera au lycée, il récupérera peut-être mon vieux modèle)...

Écrit par : Bismarck | 14/05/2015

Répondre à ce commentaire

C'est quand même sympa, mine de rien !!
Bises et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2015

Tu verras la nomophobie s'attrape vite ;-)

Écrit par : Mme Statler | 17/05/2015

Répondre à ce commentaire

Très vite !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/05/2015

Les commentaires sont fermés.