Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2015

Quinquagénaire débutante

Et voilà, depuis dimanche j'ai 50 ans.
C'est pas super confortable pour le moment, va falloir s'y habituer ... ;-)
Ca ne devrait pas être trop compliqué ... finalement il n'y a pas grand chose qui change !

La journée a été tranquille.
Un "repapéro" avec l'Homme et P'tit Mec N°4
Un goûter avec mes parents et les Grands Mecs de retour de chez leur père.
Des petits mots, des sms, un joli présent, de quoi me faire plaisir (j'ai plein d'idées).

Et comme le canal, la vie suit son cours !

C'est qui.jpg
Je n'ai pas de photo récente ... ;-)

photo JCR

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très joyeux anniversaire alors !

Tu as la cinquantaine épanouie, c'est très chouette ça ! Raconte pour tes envies !

Écrit par : nansou | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci Nansou !!
Envies de fringues, d'un nouveau téléphone, d'une jolie théière en fonte ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

♫♫ Joyeux anniversaire Dame Béatrice ♥♫♫
Tu verras : on s'y habitue très vite!

Écrit par : Cathnounourse | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!
Ca commence à venir ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Pourquoi tu pleures sur la photo ?

Écrit par : oth67 | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

J'étais très vexée par je ne sais plus quoi ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Très bel anniversaire Béatrice !
Je vais avoir 40 ans dans moins de 2 mois... ;-)

Écrit par : Cathy | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Et plein de bons voeux en avance pour ce changement de dizaine !

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Très bel anniversaire !!

Le même cap se profile à l'horizon ...
C'est vrai que ça fait pas mal ??? :-)

Écrit par : Laurence | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci Laurence ;-)
Nan, ça fait pas mal ... c'est juste un peu inconfortable au début !!

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Hé bien bon anniversaire pour cette nouvelle dizaine ;-)
Des bisous.

Écrit par : Val1603 | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Chouchoubibou, faut pas pleurer pour ça !! ;) On le fêtera dignement au champagne celui-là, tu as toute l'année pour t'en remettre. bisous bisous

Écrit par : mo | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Quand vous voulez pour le champagne !!
Bisous ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

belle nouvelle décennie :)

Écrit par : charlotte | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci Charlotte !

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

J'ai eu du mal avec les 40 ans et en fait maintenant ça va bien ! je suppose qu'à chaque dizaine c'est pareil. Tu as de l'amour dans ta vie et la santé c'est l'essentiel ! Bisous

Écrit par : sun | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

40, j'avais pas vraiment eu le temps de me pencher dessus ... (divorce etc ...)
Bises à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Alors bon anniversaire ! Est ce vraiment la dizaine qui compte ou l'idée qu'on s'en fait ? ...

Écrit par : Nashii | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !
Ben je trouve que 50, c'est une "autre dimension", d'autres préoccupations, d'autres "soucis" ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

Ah! bon, je croyais que tu avais 40 ans.... :) Bises pour ce changement de dizaine!

Écrit par : dany | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci Dany !! (et oui, c'est bien 50 ... ;-) )
Bises à tous les 2.

Écrit par : Béatrice | 06/05/2015

BON ANNIVERSAIRE !!!!! (comme d'habitude en retard !)
Notre âge, il n'est pas marqué sur notre front, alors on s'en fiche, moi je ne sais même plus quel âge j'ai ;-)

Écrit par : Vallisa | 08/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Nan, c'est pas marqué sur le front, mais bon, 50 ... ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 08/05/2015

Un merveilleux anniversaire (méga en retard...oups...)
De gros bisous à une merveilleuse quinqua!!!

Écrit par : Mme Statler | 09/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Et de gros bisous à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 09/05/2015

Les commentaires sont fermés.