Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2015

Programme de vacances

2015-04 bibliothèque.jpg

Lire.
Et puis aussi dormir, jardiner (installer les petites bordures et enlever les mauvaises herbes, surtout), ranger un peu (des jouets, passer à la déchèterie), broder peut être (un jour je finirai cet abécédaire) ...

Se laisser aller, trainer, profiter ... 
(
temps pour soi, ressourcement, mindfullness ou pleine conscience, contemplation ... private joke, désolée ...)  ;-)

Illustration, Jack http://dangerecole.blogspot.fr

 

Changement de bannière, parce que, si j'aime toujours autant les roses, mon canal correspond mieux à ce blog et à ce que j'y raconte de ma vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En tout cas profites à fond, changes toi les idées, c'est important !

Écrit par : nansou | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

J'essaye, mais c'est pas toujours facile de décrocher !! ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

Bonnes vacances ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

Très jolie photo ta bannière! Et bonnes vacances, nous on en a bien profité et les Minis ont déjà repris le chemin de l'école. Bisou

Écrit par : Mimilady | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !! C'est une photo qui a 2 ans, mais que j'aime toujours autant !
Et belle reprise aux Minis ;-) (et bon mercredi)

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

Le programme est sympa ! j'espère que tu t'y tiendras :-) ...

J'avais remarqué la nouvelle bannière, très jolie photo et bien appropriée...mais ce n'est que mon avis!!

Bonne journée

Écrit par : Laurence | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Pour le moment, je m'y tiens !
La photo, c'est la vue depuis le velux de Grand Mec N°1 quand on tourne la tête à droite. Oui, elle colle bien à notre vie ici !

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

J'adore ton programme ! Ici aussi, il ressemble souvent à ça !
Pas de contraintes, rien que des petits bonheurs à vivre en prenant son temps.
Bises et bon mercredi.

Écrit par : Val1603 | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bises à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

La glandouille quoi .... :D

Écrit par : mo | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Voilà !! :-D

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

Beau programme! Profite.....

Écrit par : dany | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Ohh oui !!
[N°4 te fait coucou ... ;-)]

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

je vois que tu as trouvé le temps de penser à nous quand même. Repose-toi bien!

Écrit par : Bismarck | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Pas de vacances pour le blog ! (merci la programmation des billets ... ;-) )
Bonne fin de semaine !

Écrit par : Béatrice | 29/04/2015

On a tellement peu le temps de trainer en dehors de ces moments. Savoure !
Très bien la bannière !

Écrit par : sun | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Et même là, on ne traine pas autant qu'on voudrait, il y a toujours des trucs à faire ...
!
Merci pour la bannière ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2015

Un très bon programme de vacances!!!

Écrit par : Mme Statler | 29/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2015

Profites en bien!!!

Écrit par : ker mary | 30/04/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, merci !

Écrit par : Béatrice | 30/04/2015

ça c'est un super programme :)

Écrit par : charlotte | 30/04/2015

Répondre à ce commentaire

Le meilleur !

Écrit par : Béatrice | 30/04/2015

Euh, tu pourrais faire la même photo que l'illustration avec toi dans ta bibliothèque ?

Écrit par : oth67 | 03/05/2015

Répondre à ce commentaire

Y'a une voiture qui prend toute la place ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/05/2015

Les commentaires sont fermés.