Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2014

Fatigue

Alors que j'avais attaqué les vacances plutôt en forme (et assez contente de l'être), que j'avais barré plusieurs lignes de ma liste de "trucs à faire", la fatigue m'est tombée dessus sans prévenir.

Un mal fou à émerger mercredi matin quand P'tit Mec N°4 a appelé à 7h30, l'énergie d'un bulot neurasthénique toute la journée.
Impossible de faire une vraie sieste (le P'tit Mec n'arrive pas à tenir 5 minutes sans parler), l'énervement et l'irritabilité qui montent ...

Jeudi, après un début de matinée du même genre, j'ai fini par appeler mes parents au secours.
P'tit Mec N°4 casé pour un peu plus de 24h (les deux grands n'ont pas besoin de moi), j'ai filé sous ma couette avec un bouquin sur lequel je me suis endormie au bout de 3 minutes - sieste de 2h.
Une nuit et une grasse mat plus tard, ça allait un peu mieux.
Heureusement.

J'ai complété par une virée en ville, au grand air vendredi (ça caille un peu par chez nous ces derniers jours) avec passage obligé à la pharmacie pour une "aide vitaminée". J'espère que ça suffira !

2014-10 bon pour des rêves étoilés.jpg

Illustration empruntée à l'excellent blog de Jack, Danger Ecole (clic sur le lien) http://dangerecole.blogspot.fr/
5 octobre 2014.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

manque de fer dans mon cas....
Fais une analyse de sang!
bises

Écrit par : Cathnounourse | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

Vais déjà voir ce que ça donne avec le cocktail de la pharmacie ... ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Une 1h de plus pour toi cette nuit !
Les tickets de Jack sont magnifiques !

Écrit par : oth67 | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais en profiter !!
J'en suis fan, des tickets de Jack, ils sont vraiment trop beaux et pleins de poésie !

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Le bulot m a bien fait rire. .. ton état un peu moins. Pas facile de se reposer avec des petits. .....J en sais sûr que chose. Bisous

Écrit par : lavandine | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

P'tit mec N°4 est très demandeur dès qu'il peut avoir sa maman pour lui tout seul ... ;-)
J'ai beaucoup dormi jeudi et vendredi, ça va déjà mieux !

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Lâcher prise... Facile à dire mais pas si facile à faire !!
Une nuit plus longe t'attend, ça t'aidera peut être...

Écrit par : Laurence | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

Et en plus, c'est mon tour de grasse mat' le dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Moi j'appelle ça le contre-coup des vacances. On tient on tient tant qu'il faut et ensuite on se relâche... trop. C'est bien que tu aies pu caser petit mec n°4 et te reposer. le sommeil il n'y a que ça de vrai !

Écrit par : sun | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

Oui ça doit être ça ... D'habitude c'est plutôt en février que ça me tombe dessus, et je suis vraiment malade ... Si cette année ça dilue un peu à chaque vacances, c'est pas plus mal !
Dormir, oui !

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Moi c'est à chaque vacances !!

Écrit par : sun | 25/10/2014

Répondre à ce commentaire

Tu arrives à te reposer ?

Écrit par : Béatrice | 25/10/2014

Flute alors... j'espère que ça va aller...

Écrit par : nansou | 26/10/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai rajouté des siestes à mon programme, ça va mieux !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2014

Moi, j'ai commencé par me reposer. Maintenant, ma liste de choses à faire ressemble à la tienne; sauf pour le ménage: j'ai bien fait d'attendre, mon homme vient de nettoyer la cuisine.

Écrit par : Bismarck | 27/10/2014

Répondre à ce commentaire

Ben j'étais super en forme le week end et en début de semaine ... et puis plouf ...
Le ménage, je viens de m'y coller, c'est bon ;-)
Bonne semaine !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2014

C'est très fatiguant un petit bavard qui s'ennuie. C'est chouette que tu ai réussi à faire de belles siestes, ça requinque bien ! Cette illustration est magnifique !

Écrit par : Sophie | 27/10/2014

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec est recasé (au même endroit) pour 48h ... à moi les siestes et les grasses mat' pour me remettre complètement d'aplomb !
Oui, les illustrations de Jack sont superbes !

Écrit par : Béatrice | 27/10/2014

désolée de mon absence la fatigue m'a touché aussi, d'ailleurs j'ai beaucoup coupé tout ce qui a trait à internet (mon blog et les autres blogs (hellocoton m'annonce 1000 articles non lus)) j'ai l'impression que l'ordinateur m'abrutie en ce moment. j'ai fait une cure de vitamine bion mais je ne vois pas de réelle différence je pense que je vais attaquer les ampoules de cafeine (j'en avais pris à une epoque ça m'avait fait une bonne bequille).

bisous j'espère que tu vas mieux

Écrit par : ker mary | 07/11/2014

Répondre à ce commentaire

J'ai pu dormir pendant les vacances, du coup ça va mieux (+ des ampoules "guarana, acérola, ginseng" ...)
Je te souhaite de "récupérer" rapidement !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 07/11/2014

Les commentaires sont fermés.