Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2014

Lyon

Il a chargé dans le coffre de sa voiture rouge (oui, chez nous toutes les voitures sont rouges) sa valise, son sac noir, son sac à dos turquoise, sa guitare, sa boite à outils (son casque), ses rollers, ses fringues de ski (la montagne n'est pas loin), son grand carton à dessins, son ordinateur, deux cabas avec des affaires en vrac ...

Aujourd'hui, Grand Mec N°2 rejoint Lyon pour 8 mois.

Je l'accompagne, officiellement parce que je ne veut pas qu'il fasse son premier grand voyage seul, officieusement pour m'offrir deux jours de "vacances" juste avant la rentrée.
La grande maison du Beaujolais nous attend ce soir.
La Maison des Compagnons l'accueillera demain.
J'irai me balader un peu, profiter de cette ville que j'aime beaucoup et où j'ai plein de souvenirs ; je vais aussi
rencontrer trois "twitteuses" lyonnaises.
Et prendre le tgv à 20h08 pour être au boulot vendredi matin (ça me rappellera aussi des souvenirs, vu le nombre incalculable de fois où j'ai fait le trajet Lyon/Strasbourg ou l'inverse, en turbotrain, train corail, wagon couchettes ... tgv sur cette ligne, c'est une première).

Compagnons Lyon.jpg

photo prise par @meregeek

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Escapade et tête à tête avec n°2 : 2 ingrédients pour de bons moments !

Écrit par : Laurence | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!

Écrit par : Béatrice | 27/08/2014

Bonne escapade à Lyon et bonne installation à ton fils !

Écrit par : nansou | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Nansou !

Écrit par : Béatrice | 27/08/2014

Voiture rouge avec un petit cheval cabré ?

Écrit par : oth67 | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

Euhhh, j'ai pas les moyens ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/08/2014

Bonne route et surtout profite un maximum de ce petit break avant la reprise!

Écrit par : Apolonia | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais profiter, c'est clair ! Merci !

Écrit par : Béatrice | 27/08/2014

Un vrai cheval ?

Écrit par : oth67 | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

Non plus ... :-D

Écrit par : Béatrice | 27/08/2014

Bonne installation à lui!! et belle nouvelle aventure

Écrit par : charlotte | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

C'est fait et ça se passe plutôt bien !!

Écrit par : Béatrice | 29/08/2014

Une nouvelle étape dans cette vie de grand, aller au bout de ses rêves, c'est chouette !

Bonne pause et bonne rentrée à tous !

Écrit par : marieno | 27/08/2014

Répondre à ce commentaire

La pause était sympa, la rentrée c'était aujourd'hui ... ;-)
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 29/08/2014

Oh mais aviez-vous encore de la place dans la voiture après tous ces bagages ;-)?

Tu nous raconteras tes rencontres IRL?

Écrit par : Madame Statler | 31/08/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, la voiture n'est pas si petite !!
Je raconte dès que tout est remis en route et que ça tourne !
Bonne reprise aux Pious ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/08/2014

Je lui souhaite une bonne installation à Lyon ! je suis partie m'y installer en 2007 et cette ville est merveilleuse. Maintenant, j'habite à côté, à la campagne, mais je garde en mémoire d'excellents souvenirs de ma jeunesse lyonnaise !

Écrit par : Melle Bulle | 05/09/2014

Répondre à ce commentaire

Il est bien installé, la Maison est sympa, sa corporation (= les autres charpentiers) aussi, il s'est déjà fait Saint Jean / Fourvière à pieds et a trouvé la vue superbe !
Tout va bien !

Écrit par : Béatrice | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.