Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2014

Lundi

Il faisait gris quand j'ai ouvert les volets.
Le thermomètre affichait un petit 17°.
J'ai bu mon thé, j'ai ouvert mon ordinateur, tapé mon code.

Et puis j'ai ouvert mon cartable.

Lundi matin il faisait un temps de rentrée, et j'ai commencé à travailler !     ;-)

Reprise en douceur comme tous les ans.
En commençant par "rentrer" tous les "nouveaux" dans le logiciel, pour en "extraire" les listes d'élèves à transmettre à mes collègues.

Reste à revoir plus ou moins mon emploi du temps de la journée, à modifier la répartition des différents temps d'apprentissage dans la semaine, à essayer de programmer tant bien que mal la première période, à trouver comment rendre la vie agréable pour 30 gamins pendant les heures de classe (attention à chacun, gestion du bruit) ... et à ne rien oublier dans l'organisation administrative de l'école !

cigognes.JPG
Et il y a 19 ans, une cigogne déposait Grand Mec N°2 chez nous ... (si, si)
Joyeux anniversaire !!

photo JR août 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La cigogne et les bébés, ce n'est donc pas une légende ?
Bon anniversaire à lui !

Écrit par : oth67 | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Ben non, la preuve, toutes ces cigognes, là, hein .... :-D
Merci pour Grand Mec N°2 !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Journée studieuse en perspective ! et joyeux anniversaire à ton Grand Mec N°2 :-)

Écrit par : Kaetline | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Les prochains après midis vont l'être, oui ... !
Je transmets à N°2 !!

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Mon vieux billet n'est donc plus crédible ?
http://blogoth67.wordpress.com/2012/10/21/on-vous-aurait-menti/
Je vais avoir la Ligue des cigognes contre moi ?

Écrit par : oth67 | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Nan, mais ça c'est juste Monique !... ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Ouf, je respire !

Écrit par : oth67 | 20/08/2014

:-D

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Bon anniversaire à ton Grand Mec N°2!
Déjà bientôt la rentrée.. Je n'ai pas vu les vacances passer

Écrit par : charlotte | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci, je transmets ...
Pas vu passer non plus ...
Plein de bonnes ondes pour ta nouvelle vie !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Tu avais mis un nid sur ton balcon ?
Mon cartable m a suivi toutes les vacances :-(
Bonne préparation.

Écrit par : lavandine | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Lavandine ! (moi, mon cartable fait une pause du 17/07 au 15/08 ... mais la tête cogite toujours un peu ...)
Bonne fin de préparation aussi !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Joyeux anniversaire à ton grand et bon courage pour la reprise en main du boulot...

Écrit par : nansou | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Merci, je les mets en stock! :)

Écrit par : charlotte | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Et bien oui, c'est reparti!

Écrit par : Escapades amoureuses | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Et on a bien bossé cet aprèm à l'école !

Écrit par : Béatrice | 20/08/2014

Je m'y suis mise aussi !
Joyeux anniv grandmec n'°2 apporté par la cigogne !

Écrit par : sun | 20/08/2014

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes pour le boulot, et merci pour le Grand Mec !!

Écrit par : Béatrice | 21/08/2014

Y a-t-il effectivement plus de naissances les mois où les cigognes sont là? Bon anniversaire à ton grand gars!
Je t'admire d'avoir déjà remis le nez dans ton cartable. Je repousse chaque jour l'échéance, mais je crains fort d'être débordée à la rentrée, du coup!

Écrit par : Bismarck | 22/08/2014

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas de statistiques pour les cigognes ... :-)
J'y vais doucement pour l'école ... mais avec la direction en plus de la classe, pas moyen de faire autrement pour que ça soit prêt.

Écrit par : Béatrice | 22/08/2014

Un vrai alsacien alors ;) ! Bon anniv à ton Grand n°2 et bon reprise de boulot ... Je veux paaaaaaas rentrer !!!!

Écrit par : Sophie | 30/08/2014

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Bonne reprise aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/08/2014

Les commentaires sont fermés.