Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2014

Point Mode #26

Comme promis, la robe achetée pour l'adoption de Grand Mec N°2.
Je ne m'aime pas en photo donc je ne les trouve pas terrible terrible ... (merci à l'Homme pour celle de droite).
La robe est vraiment agréable à porter, entièrement doublée ; j'aime beaucoup les bandes noires des côtés et la longueur.

Robe IKKS montage.jpg

Pour la cérémonie de Paris j'avais rajouté un top noir en dessous, un petit gilet noir aussi par dessus (+ des collants) et un collier.
C'est du lin donc ça froisse ...
Sur l'étiquette c'est écrit "lavage à la main" ... (merdum) mais j'ai suivi les conseils de ma voisine qui passe tout en machine - programme soie délicat + lessive adaptée + à froid + pas d'essorage - la robe n'a pas bougé.

Habillée comme ça je me sens bien ... mais ce n'est pas super pratique pour bosser ... dommage !

Robe IKKS en lin irisé (existe en jupe) ici en 42
(sur le site, la mannequin mesure 1,79m et taille du 36 ... du coup, ça ne rend pas pareil ... bon, moi je la trouve un peu "plate" ...)
Chaussures One Step
Photo l'Homme et moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Robe doublée, il faisait tellement froid dans la grande capitale ?

Écrit par : oth67 | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Il ne faisait pas très chaud effectivement.
Sinon, Sev' te confirmera qu'une robe, c'est plus agréable quand c'est doublé (moins transparents, plus confortable selon le tissus de la robe ...) ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Jolie madame ! Effectivement il me semble que c'était la fête à la grenouille chez nous quand vous êtes venus !

Écrit par : marmouzets | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !
Pas eu de pluie mais un temps bien gris ... (quelques petits rayons de soleil le dimanche sur le jardin des Tuileries, même)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Jolie couleur, jolie coupe! et le lin c'est agréable, tu vas plus apprécier encore en été.

Écrit par : mo | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Ca tombe bien, il y a une grande fête au programme en août !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Très féminine. Tu vas la porter sans cesse car tu n'auras pas chaud l'été.

Écrit par : sun | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Un peu "habillée" pour tous les jours quand même !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

J'aime beaucoup le détail des bandes noires sur le côté : jolie tenue !

Écrit par : Val1603 | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Val !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Ben pourquoi on irait voir le mannequin, sauf si on veut la version moins froissée de la robe? (J'aime bien le lin, il paraît même qu'il en existe de l'infroissable, maintenant.)

Écrit par : Bismarck | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Si j'avais vu la photo du mannequin avant de voir la robe "en vrai", je pense que je ne l'aurais même pas essayée ...
Moi aussi j'ai bien le lin froissé ou pas !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

So chic !
Tres bon choix,
Bon WE

Écrit par : Laurence | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Laurence !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Très jolie robe!
Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Écrit par : deltreylicious | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Très belle tenue !! Excellent choix !!
;-)

Écrit par : Cathy | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, Cathy !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

J'aime bien ce style de robe, simple et classe. Tu la portes très bien;

Écrit par : vallisa | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !! :-D

Écrit par : Béatrice | 31/05/2014

Pas d'accord sur le "un peu habillée". S'il faut toujours attendre des occasions, certains vêtements attendent trop longtemps !

Écrit par : sun | 31/05/2014

Répondre à ce commentaire

D'accord, mais pour l'école, c'est quand même pas possible ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/06/2014

ca-non Madame!!!

Écrit par : Madame Statler | 01/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Madame !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/06/2014

Les commentaires sont fermés.