Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2014

Blouse

J'ai fait pas mal de tri dans mon armoire ces derniers temps. Les vêtements qui me restent sont ceux que j'aime, qui me vont bien. Mais parfois, il me manque l'une ou l'autre pièce qui permettrait de varier un peu. J'ai donc établi une liste de choses à acquérir au fur et à mesure des possibilités de mes finances (j'ai décidé d'acheter des vêtements de qualité, qui dureront plus longtemps, mais seront forcément plus chers). Dans cette liste, il y a 1 ou 2 blouses ...

Nous avons, à l'école, trois petites filles qui sont toujours habillées très BCBG, liberty, jupes et jolies blouses ...
"Je veux la même ! ", ai-je dit en riant à la maman lundi matin, en voyant celle de la petite C. Elle m'a répondu qu'elle l'avait achetée dans une boutique de Vannes, qui en fait aussi pour les mamans, et qui vend sur le Net ...

Et c'est comme ça que j'ai découvert Il était une Luciole ...

Alors comment dire ...
Ce n'est pas vraiment raisonnable, mais j'ai commandé celle là (l'Homme est d'accord pour m'en offrir la moitié pour mon anniversaire).

blouse-nectarine.jpg

Blouse Nectarine, broderie anglaise blanche (clic)
J'aimais bien les petites fleurs ... et les pois, aussi ...
  ;-)
Et la robe Cumin, elle existera, un jour, pour les mamans ?....

 

robe-cumin.jpg

photos empruntées au site 
Il était une Luciole Clic
La page FB Clic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Alors tu l'as reçue ? Tu nous la montrera "en vrai" ? Elle est vraiment super mignonne !

Écrit par : Marmouzets | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Livraison prévue entre aujourd'hui et mardi.
Oui, oui, je la montrerai "en vrai" !! :-D

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

Oui oui on veut la voir !!! Trop trop belle !!!

Écrit par : Cathy | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Faut aller faire un tour sur le site, elles sont toutes trop belles !!!

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

Très BC-BG ces petites blouses ;) ... et très mignonnes évidemment!! C'est la mode le liberty, tu devrais en trouver si tu regardes les vitrines (et même sur les baskets...)

Écrit par : mo | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Il y an a partout du liberty, c'est vrai !!
Un peu BCBG, c'est, je crois (et après divers essais non concluants), comme ça que je me sens bien habillée ... ! :-D

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

Je veux la voir sur toi !!

Écrit par : sun | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bientôt !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

C'est vrai qu'elle est belle cette blouse! Pour un vêtement de qualité je trouve le prix raisonnable.

Écrit par : Petitbourgeon pe | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ! (mais bon, vu mes finances ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

je retiens l'adresse du site mais je vais attendre qu'ils soldent

Écrit par : ker mary | 12/04/2014

Répondre à ce commentaire

Il doit falloir se dépêcher, au moment des soldes, ça doit partir très vite !!

Écrit par : Béatrice | 12/04/2014

Un vrai délice la broderie anglaise ! je vais aller voir ce site (et essayer de ne pas craquer ;)!).

Écrit par : sophie | 15/04/2014

Répondre à ce commentaire

Ca va être dur !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 15/04/2014

Les commentaires sont fermés.