Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2014

Point mode #24

Samedi, nous sommes allés dans notre enseigne préférée acheter des baskets neuves à P'tit Mec N°4 (qui chausse maintenant du 30 ...). Comme il me restait quelques sous du cadeau de mes parents pour ma fête, et que j'avais envie d'escarpins noirs pour "tous les jours" (donc moins hauts que ceux-là clic qui me font toujours un peu mal aux pieds devant) j'ai fais un tour dans le magasin, et j'ai trouvé une paire sympa :

escarpins mars 2014 (1).JPG

escarpins mars 2014 (2).JPG
talons 4 cm, pas de chichis, impec ... oui, c'est très classique ...

Bonne surprise au passage en caisse, une remise de 15 euros sur le montant total. Chouette !

Nous avons ensuite rejoint Grand Mec N°1 dans le magasin d'à côté (la même enseigne version vêtements). En attendant qu'il ait choisi et essayé, reposé, rechoisi, reessayé deux jeans, j'ai là aussi jeté un oeil dans les rayons et un joli tee shirt m'a fait signe ...
Comme j'avais économisé 15 euros sur les chaussures, j'ai décidé de le prendre, ainsi qu'un débardeur blanc.

Au moment de payer, j'ai proposé à Grand Mec N°1 de régler tout en même temps, il me remboursera plus tard. J'arrive à la caisse avec les articles, et comme j'en ai 4, le moins cher est offert. Trop bien !

Débardeur mars 2014.JPG
Dans une autre couleur, on le voit mieux là CLIC.

J'ai encore fait du tri dans mon armoire pendant les vacances de février. Du coup, j'ai peu de vêtements, mais tous me plaisent et sont portés régulièrement ; les autres ont été déposés dans une benne à vêtements et feront sûrement le bonheur de quelqu'un !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En avril, ne te découvre pas d'un fil mais en mars avec ce temps, qu'est-ce qui rime ?

Écrit par : oth67 | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Chuis nulle en rimes ... (et je mets un gilet par dessus !) ;-)
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

Très jolies chaussures :)!

Écrit par : charlotte | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

Joli tee shirt !! Mais trop désabillé pour moi en cette fin mars.

Écrit par : Cathy | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Je le porte avec un gilet bleu marine que je traine depuis des années (et que j'adore !) ... sans manches, ça sera pour cet été !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

Peu de vêtements, mais que tu vas porter. J'aimerais pouvoir en dire autant; j'ai commencé à faire du tri, moi aussi pendant les vacances, c'est déjà ça!

Écrit par : Bismarck | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Disons que depuis quelques années, j'essaye de vivre dans la "simplicité" (c'est facile à dire, moins à faire ...). Moins de choses, mais de meilleure qualité, donc plus cher, mais qui dure plus longtemps ...
Le fait de devoir faire attention à mes dépenses m'oblige souvent à me demander si j'ai vraiment "besoin" ou seulement "envie" (les chaussures, c'était une envie, puisque j'ai une paire qui pouvait faire l'affaire pour "tous les jours", mais je ne l'aime pas - achat mal réfléchi - donc bon ...)

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

En plus ça fait du bien de se faire des petits plaisirs ;-)
Tu as bien fait !

Écrit par : Val1603 | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Je crois aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

Très jolies les chaussures!
J'aime bien ce genre de surprises quand tu arrives en caisse

Écrit par : Madame Statler | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est chouette ; et deux fois de suite, c'est top !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2014

j'aime beaucoup le debardeur

Écrit par : ker mary | 20/03/2014

Répondre à ce commentaire

Très agréable à porter !

Écrit par : Béatrice | 20/03/2014

Ça fait du bien de se faire plaisir ! Tiens moi ce matin, un petit pantalon en coton bleu marine ;)
J'aime bcp tes chaussures, un talon pas trop haut, top :)

Écrit par : Cathy | 21/03/2014

Répondre à ce commentaire

Elles sont juste bien, les chaussures !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 21/03/2014

Les commentaires sont fermés.