Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

Swap de Noël #2

Pour le swap de Noël organisé par Kaetline, c'est Mamanwhatelse qui m'a envoyé un petit colis :

Swap Noël 2012 (1).JPG
plein de jolies choses rouge et or

Swap Noël 2012 (2).JPG
Etoile, coeur et sapin "home made" "in situ"
(oui, je suis polyglotte ...hum hum)

Swap Noël 2012 (4).JPG
Rochers coco, bracelet en liberty avec un joli papillon (désormais à mon poignet), étiquettes pour les paquets et étoiles dorées pour la table ; plus une mignonne carte de Noël que je garde près de moi sur mon bureau !

Merci beaucoup Mamanwhatelse !!! (et MisterE pour les rochers coco)


Et là c'est parti pour 2 semaines de vacances, de fêtes (Noël et Nouvel An), d'anniversaires (Grand Mec N°1, 20 ans, ma maman, 70 ans, une amie, 60 ans, et P'tit Mec N°4, 4 ans ...), de cadeaux .... et de repos (si, si ...) !!!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonnes vacances & joyeuses fêtes !!

Écrit par : Cathy | 22/12/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeuses fêtes à vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 22/12/2012

bon courage pour des vacances pas très calme.

Écrit par : Mary | 22/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ca va aller, sans l'école, c'est déjà plus cool !!!
Bon courage à toi aussi !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 22/12/2012

Cela swap partout !

Écrit par : oth67 | 22/12/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, et c'est plutôt sympa !!! J'aime bien les paquets surprise, moi !!!

Écrit par : Béatrice | 22/12/2012

Miaam les rochers coco. Les décos home made sont vraiment classes !
bonnes fêtes

Écrit par : Poulette Dodue | 22/12/2012

Répondre à ce commentaire

A toi aussi ma Poulette !!! Bises !

Écrit par : Béatrice | 22/12/2012

Profite bien des vacances et des fêtes alors.
Bisous.

Écrit par : Val1603 | 22/12/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !! Profitez bien vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 22/12/2012

Très joyeux Noel à toi et à tous !
Gros bisous
Chriss

Écrit par : Chriss | 24/12/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Chriss !!
Passez aussi un joyeux réveillon de Noël !

Écrit par : Béatrice | 24/12/2012

Les commentaires sont fermés.