Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

En vrac et décousus #16

Monsieur (ou Madame) Orange a été super efficace : ligne coupée le 25 et reconnexion le 27.
Deux jours pour un déménagement de ligne, trop top !!
Sauf que c'était le 25 juillet, et pas le 25 août ...... Les Mecs n'ont pas apprécié (euphémisme) ; heureusement que nous partions en vacances et que la connexion était rétablie à notre retour (un aller - retour de ligne Internet en 10 jours, sont efficaces, y'a pas à dire !!).

Nous avons passé une semaine en montagne au dessus d'Aix les Bains, dans un chalet loué par mes parents à l'occasion des 70 ans de ma Maman.
Quelques balades, une visite au Poulailler de ma copine Poulette Dodue "commentatrice assidue", et beaucoup de glandouillage au soleil avec un gilet (faisait frais à 1500m d'altitude) et un bouquin. Les Mecs, eux,  ont beaucoup fréquenté le canapé pour regarder les JO.
Cela faisait des lustres que je n'étais pas partie en vacances avec mes parents ... il y a eu quelques moments assez ... "sportifs" ... !
Au final, c'était plutôt sympas, mais j'ai fait la liste de trucs à prévoir (menus à l'avances, courses en gros à l'arrivée, "qui-fait-quoi-quel-jour" et "les-autres-dehors-je-ne-veux-pas-vous-voir-dans-la-cuisine-quand-c'est-mon-tour" ...) si jamais on réitère l'expérience (et aussi, offrir à Maman un bouquin sur le "lacher prise" avant) !!

Sinon, je range, je trie, je cartonne ... Les garçons, eux, n'ont pas encore commencé, va falloir les secouer un peu !!

P7294651.JPG
coucher de soleil sur le Mont Blanc depuis le balcon du chalet.

photo TS, août 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quelle vue !!! Ca me dirait bien la montagne l'été, parce que la neige, très peu pour moi !!

Écrit par : Nanette | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Soleil, fraicheur relative (par rapport à la plaine) et jolies promenades, c'était très agréable.

Écrit par : Béatrice | 08/08/2012

Que c'est beau .
Pour l'organisation de la semaine paraîtrai que BBFlo est la reine du tableau excel (huhuhuhu).
Ouaip sympatoche cette visite dans mon bled !

Écrit par : Poulette Dodue | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Le tableau Excel de BBFlo, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé !!!
Oui, très sympa cette visite chez vous ; juste trop courte ! (c'est toujours trop court de toute façon !!!)

Écrit par : Béatrice | 08/08/2012

ah oui le bouquin sur le lacher prise, pas con. Trop tard pour moi, je suis chez mes parents lundi prochain, pour 15 jours (surement les plus longs de ma vie)

Écrit par : FoxyMama | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Bon, ben arme toi de patience et de zénitude !!!!
Bonne quinzaine quand même [et n'oublie pas, pour ta maman tu as 12 ans ..... ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 08/08/2012

J'adore la montagne l' été, d'ailleurs je pars demain :-) Mais je n' aurai pas la même vue magnifique

Écrit par : madamezazaofmars | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances Zaza !! Profite bien de tout et ramène nous de superbes photos !!

Écrit par : Béatrice | 08/08/2012

Magnifique vue...

Écrit par : mary | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'était trop chouette !!

Écrit par : Béatrice | 08/08/2012

Ah les vacances en famille...
Ici c'était mes sisters. Pas toujours simple de se retrouver.

Écrit par : Chriss | 12/08/2012

Répondre à ce commentaire

Disons qu'à 47 ans, ça me gave un peu de me retrouver comme si j'en avais 15 ... ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/08/2012

Les commentaires sont fermés.