Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Masqués !

Avec un peu d'avance (en raison des vacances scolaires de la zone B qui commencent) nous avons fêté carnaval hier à l'école, avec un grand "bal costumé" sur le thème du voyage (non, vous n'aurez pas de photo de mon déguisement d'hôtesse de l'air !!).

Nous avons aussi fabriqué des masques que les enfants ont ramenés à la maison.

Une assiette en carton, de la peinture, de la laine, des rubans, du tulle et un peu d'imagination (un pistolet à colle aussi ...) ... Et voilà !

 

 

bricolage, masque, carnaval

Merci à S. mon atsem, qui a deux mains droites (moi j'ai deux mains gauches ... ça s'équilibre !!)

photos moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une bien jolie collection...
J'adorais faire les déguisements de ma puce pour carnaval... Bon, à bientôt 10 ans... C'est fini... Bouh ! ;-)

Écrit par : flo | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Il y avait plein de chouettes déguisements hier, mais beaucoup d'"achetés" ...

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

Waouh quel boulot!!!!! Je n'ai jamais fait de masque (oui je suis nouvelle en maternelle). Par contre, on va faire carnaval également vendredi prochain! Encore une semaine à tenir!


BONNES VACANCES!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les assiettes en carton, c'est la base du masque "facile" !!! On peut les peindre, les décorer avec des gommettes ... et le résultat est toujours sympa (tu me montres si tu en fais !!).
Plein de courage pour cette semaine à venir (et merci)!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

ohh c'est trop sympa

Écrit par : eureka | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

De quoi occuper tes loulous, toi qui a deux mains droites aussi !!! Et puis tu me montres !!!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

Is sont magnifiques. Mon fils aussi a fait un masque a l' école, le monstre vert

Écrit par : madamezazaofmars | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

C'est un bricolage de saison, le masque !!!!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

ben point de masque de poulette ???????! Déçue je suis !!! :-D

Écrit par : Poulette Dodue | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Aucun des gamins n'y a pensé, c'est vrai .... L'an prochain, on fait une basse cour !!!

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

Je suis sûre que tu as cartonné en hôtesse de l'air !

Écrit par : Léonie Canot | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ben les petits sont tous venus me demander en quoi j'étais déguisée .... :-(
Sinon, j'avais mis du vernis à ongles et je m'étais maquillée un peu plus que d'habitude ... et là, je suis remontée d'un cran dans l'estime des filles ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2011

Léonie m'a piqué mon com'.

Écrit par : thenewme | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Même réponse !!!

Écrit par : Béatrice | 21/02/2011

j'aime beaucoup les masques tout poilus, et bonnes vacances !

Écrit par : sophie | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !!

Écrit par : Béatrice | 21/02/2011

voilà donc le pourquoi du "déguisement" hôtesse de l'air ! :D

Écrit par : bbflo | 22/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui .... Je n'aime pas me déguiser, mais pour l'école je fais un effort !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2011

Les commentaires sont fermés.