Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2010

Concours de La Mère Joie : les participations

La Mère Joie a organisé un concours (bannière à droite), sur le thème de la maternité, pour gagner un Mood Kit (parait que c'est la tenue idéale pour la femme enceinte).

J'ai joué.
Pas pour moi, non, je ne suis pas enceinte (et des gamins j'en ai assez !!).
J'ai joué pour une copine.

Toutes les participations sont là (CLIC CLIC). La mienne, c'est le numéro 29, tout à la fin de la deuxième page.

Pour le moment on regarde (il y a des photos magnifiques), mais à partir de lundi il faudra voter (un vote par adresse IP - par ordi pour faire simple - elle a dit LMJ).
Et puis tant qu'à faire, ça sera sympa de voter pour ma photo !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je te sens motivée ! :-D

Écrit par : La Mère Joie | 24/10/2010

Répondre à ce commentaire

Motivéeeee, motivéeeee !!!!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2010

Oui je suis allée voir, quel dilemne pour choisir

Écrit par : madamezazaofmars | 24/10/2010

Répondre à ce commentaire

Fais le bon choix, Zaza, fais le bon choix !!!!!!!

Écrit par : Béatrice | 24/10/2010

Les amies de mes amies étant mes amies je voterai pour toi, enfin pour elle ;) (et puis surtout t'es la prem's à faire ta pub !)

Écrit par : leoetlisa | 24/10/2010

Répondre à ce commentaire

Pour une fois que j'essaye de "me vendre", y'a intérêt que ça fonctionne !!!!
Merci Sonia (tu vois que j'ai retenu !!!)

Écrit par : Béatrice | 24/10/2010

ok béa, j'irai voir ça !

Écrit par : bbflo | 24/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.