Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Beaujolais

Alors voilà, nous (Les P'tits Mecs, l'Homme et moi) sommes chez Elle (et son Homme, sa grande Nana et son dernier P'tit Mec).

MO 21122009.JPG

Nous avons pas trop mal roulé malgré la neige qui continuait à tomber, à 60 km/h derrière les saleuses un moment sur l'autoroute. Les P'tits Mecs ont été sympa (ils grandissent faut dire).

Là au moment où j'écris, Elle s'agite pour nous faire à manger, un calme absolu règne dans la maison. Les plus grands sont au deuxième qui devant un ordi, qui devant une console. L'Homme doit être avec eux. P'tit Mec N°4 dort. Son Homme à Elle est parti bosser.
Et moi je PROFITE !!



De la fenêtre on voit :


Maillard 1.JPGMaillard 2.JPG


 

 

 

 

 

 

 

 

 

des vignes dans la neige, et le Mont Blanc (bon, faut le savoir ... c'est sur la photo de gauche, très loin au fond, à l'aplomb des garages !!).

 

crédit : moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonnes vacances Béatrice!

Écrit par : Ficelle | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!

Écrit par : Béatrice | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.