Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2011

Agitée

La semaine qui vient de s'écouler a été très très agitée ...

enguelade,disque dur,plantage,fatigue
Avis de gros temps !!

Une prise de becs bien sentie avec Grand Mec N°1, que même l'Homme est sorti de ses gonds comme rarement (ça va à peu près mieux ...).

Un plantage de disque dur qui m'a laissée SOF (sans ordinateur fixe) pendant 5 jours ... Heureusement que je fais des sauvegardes très régulièrement, je n'ai rien perdu de mes documents ; pour tout ce qui est adresses mails et liens de sites et de blogs par contre, tout est à retrouver et à reconstruire (au fur et à mesure, quand ça me manquera).

Un peu de mal de gorge, un peu de fièvre et une grosse grosse fatigue .... (heureusement que les deux billets précédents étaient prêts depuis quelques jours).

Bref, pas top, quoi ....
Mais ça ira mieux la semaine prochaine, c'est sûr !!

Photo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Courage !

Écrit par : Léonie Canot | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ca va aller !!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Un bon grog et cela repart !

Écrit par : oth67 | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

c'est une bonne idée, ça !!!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Bon courage & profite bien de ce we !

Écrit par : Cathy B | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !! Et bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Ma boss dit que rien est grave sauf la mort et que encore au moins tu as la paix...

Courage le calme après la tempete

Écrit par : Bloody Mary | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ici, c'est un peu tempêtes à répétition, en ce moment (vive les ados !!!) ...... !!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Ah oui c'est sur que ca ne peut qu'être mieux la semaine prochaine. Bon courage pour le week end qui s'annonce

Écrit par : mary | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les Grands sont chez leur père et le Petit confié aux bon soins du sien ... ça devrait aller !!! (bon, j'ai plein de trucs à faire).
Bon WEnd à vous aussi.

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Un week cocooning et c'est reparti !
Des bises, plein

Écrit par : Poulette Dodue | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

Des bises aussi, repose toi bien !!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Bon courage, soigne toi bien. Et zen soyons zen. :))

Écrit par : Mme Maman | 19/11/2011

Répondre à ce commentaire

C'est celà ... Zen !!!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2011

Quand ma mère était énervée, je prévenais les autres membres de la famille en leur disant : "la (mer) mère est démontée" ! C'est ta légende sous ta photo "avis de gros temps", qui m'a rappelé cette histoire.
Bon courage et surtout bon dimanche (bon t'as lu la bonne nouvelle chez moi alors tu vois je plane sur mon petit nuage !!!!)
Gros bisous

Écrit par : Chriss | 20/11/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'avais un grand sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai vu le jolie nouvelle chez toi !!
Bon dimanche à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2011

Répondre à ce commentaire

et oui c'est reparti!

Écrit par : sabine | 20/11/2011

Répondre à ce commentaire

Sur les chapeaux de roues !!!! ......

Écrit par : Béatrice | 21/11/2011

Que la semaine qui commence soit plus douce que la précédente !

Écrit par : sophie | 21/11/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère ... !!

Écrit par : Béatrice | 21/11/2011

Heureusement que ce n'est pas arrivé avant ton inspection...
J'ai vraiment du retard de lecture d'articles, dis donc !!

Écrit par : Sév | 21/11/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'aurais été bien embêtée !!!

Écrit par : Béatrice | 21/11/2011

Ya des semaines comme ça... et paf, ya des semaines autrement, youpi !

Écrit par : Blogueuse égarée | 22/11/2011

Répondre à ce commentaire

Celle là était bien gratinée !!!

Écrit par : Béatrice | 22/11/2011

oula, les prises de becs, j'aime pas ça... mais des fois, c'est necessaire !
mais j'aime encore moins le plantage d'ordi... d'ailleurs, faut que j'aille faire des sauvegardes, là ^^
bises

Écrit par : broisha | 28/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les sauvegardes, viiiite !!!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 28/11/2011

Les commentaires sont fermés.