En vrac et décousus #101 (15/04/2021)

Nous sommes donc en vacances, ce qui ne change pas grand chose à notre quotidien depuis plusieurs semaines.
Depuis le 18 mars, N°4 n'est allé au collège que les 3 jours 1/2 avant le WEnd de Pâques (voir ici --> clic) (le Vendredi Saint est férié chez nous), nous avions travaillé pour le collège et continué la semaine dernière. C'est juste cool de ne pas avoir à se battre avec des visio qui ne veulent pas fonctionner !!

Il fait beau, c'est agréable, mais ça caille un peu quand même !!!

Quoi de neuf par ici ? Pas grand chose, il faut bien le dire.

N°1 envoie toujours des candidatures pour du boulot (sans résultat pour le moment), continue les séances de kiné en attendant le rdv avec le chirurgien qui l'a opéré des ligaments croisés (c'est le ménisque du même genou qui fait des siennes cette fois), et a repris son rôle d'entraineur des jeunes au foot (en extérieur et sans contacts).

N°2 a beaucoup de boulot (chouette !!!) et son Amoureuse aussi (le magasin est fermé, mais elle prépare et envoie les commandes passées en ligne). Ils ont retiré leur dossier de mariage et bloqué la date à la mairie. ;-)

N°3 tient le coup dans son boulot, c'est chouette. Comme il y va avec son copain T., ça le motive. Il commence très tôt ( à 4 ou 5h le matin), mais profite ensuite de tout son après-midi, il aime bien. La première semaine et notamment le samedi avant Pâques ont été un peu "hard", mais maintenant ça va.
J'aimerai bien qu'il envisage de passer le permis, mais je n'insiste pas, N°3 fait les choses à son rythme ...

N°4, donc, profite de ses vacances. Il fait avec moi les video de renforcement musculaire et de cardio ; pas très souple, comme tous mes fils !!

Pas de changement du côté de l'Homme qui continue à avaler des kilomètres tous les jours.

Je poursuis les rendez-vous médicaux, je vais être révisée de A à Z !!!
Je n'éviterai pas le traitement pour la tension, merci l'héritage familial côté paternel. Il faudrait aussi que la reprise en main amorcée l'an dernier se remette en route, ça serait bien de perdre ces fichus kilos qui s'accrochent (et n'arrangent pas la tension).
Je tricote toujours autant et j'aime ça de plus en plus. J'ai quelques commandes mais ça reste pour la famille, ou P. ma voisine. J'aimerai bien que quelqu'un qui ne me connait pas me fasse confiance !! Bon, la concurrence est rude, ça se voit, sur Instagram notamment. Je ferai un petit billet un de ces jours.

La vie continue tranquillement pour nous, et c'est plutôt sympa, vu le bazar actuel.

IMG_20210411_120640_2.jpg
La tulipe punk de la plate bande !

photo moi

10:26 | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Imprimer | Pin it!