Le billet du mercredi 2026 #26 (24/06/2026)

Billet de pile milieu d'année !!

Que se passe-t-il par ici ? Pas grand chose !
Le bord du canal est totalement écrasé par le soleil et la chaleur, comme partout ailleurs.
N°1 a très chaud dans son bureau au collège, l'Homme un peu moins sur son lieu de travail.
On se couche un peu tard et on se lève assez tôt pour aérer et profiter d'un peu de fraîcheur ; de plus en plus compliqué de faire baisser la température de la Maison du Canal orientée plein sud pour les ouvertures principales (c'est sympa en hiver) (dans l'idéal il faudrait changer toutes les fenêtres et les Velux qui ont plus de 20 ans, mais l'idéal manque de financements).
Mon éventail est mon nouveau meilleur ami !!

N°4 arrive au bout de ses révisions pour l'oral. Il a retenu plein de choses, ça va lui faciliter la tâche vendredi.
L'inscription en Terminale a été faite en ligne, le changement de spécialité validé au niveau du Rectorat ; la réinscription à l'Ecole de Musique est en cours.

Dernier cours de tricot de l'année vendredi dernier. Je reste quand même disponible en cas de gros problème.
J'avance la commande de débardeur en coton (la laine ce n'est pas possible pour le moment, je m'y remets dès qu'il fera moins chaud !) ; avec des aiguilles n°3, ça n'avance pas vite !

On se retrouve samedi pour illustrer "Ici" pour Ma'.
Belle journée !

2026 06 22.jpg
Photo PC juin 2026

10:51 | Commentaires (4) |  Imprimer