Et maintenant, on va parler de quoi ? (07/07/2020)

C'est la question que j'étais en train de me poser en jetant un œil au blog (et aux stats, oui, je regarde de temps en temps, et ce n'est pas très mirobolant), de quoi allons nous parler ici maintenant que le chapitre "école", qui tenait une grande place, est clos ?

Nous pourrons parler des aventures de N°4 au collège, s'il est d'accord ...
Nous avons rencontré la Principale et la CPE, l'Homme et moi, et le courant est bien passé ... (ça aide de les avoir déjà fréquentées dans une autre vie, et d'avoir une vision "pro" de la chose, en plus de la vision "parents" ... L'Homme m'a laissé parler tout le long, je sais mieux faire il parait ...). La rentrée des 6e se fera en deux matinées, le 1er et le 2 septembre (rentrée l'aprèm du 1er pour les 5e, 4e et 3e), ce qui est une très bonne idée je trouve !
Le sac Eastpak, qui remplace le Tann's bien fatigué par 5 années d'élémentaire, est déjà acheté : jaune avec un smiley qui rigole, N°4 sera facilement repérable dans la cour ! La liste des fournitures attend le mois d'août, après un point de ce qui pourra être réutilisé. Tout est OK de ce côté là.

Nous continuerons à parler des Mecs, bien évidemment, en utilisant leur seul numéro d'ordre, ils sont tous plus ou moins "grands" maintenant !!
Et de l'Homme aussi, si quelque chose sort du train train ...

Nous parlerons encore du mariage, qui va nous occuper jusqu'à mi septembre, en croisant les doigts pour que tout aille bien, je n'y reviens pas.

Nous parlerons de moi, quand même  ;-), de mes "exploits" sportifs et culinaires (je teste en ce moment des recettes de galettes végétariennes maison).
Et de mon envie de tricotage de châles ou autre. Je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses, je n'ai aucun carnet d'adresse de gens susceptibles de me faire de la pub, zéro visibilité à travers le blog, et pas beaucoup les moyens pour investir.
Lors de mon pot de départ, quelqu'un m'a demandé ce que j'allais faire maintenant, j'ai répondu "rien pour le moment" ... je n'ai pas osé parler de tricot, tellement je ne vois pas comment je pourrait y arriver. Bref ...

Et ça sera toujours aussi décousus, c'est l'ADN de ce blog !!

1591725287399 (1).jpg

photo PC

15:05 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Imprimer | Pin it!