Projet 52-2024 #17 Sur la route
27/04/2024
Ce jour-là, après 6 années passées sur la route (le thème de Ma' pour ce samedi) à enchaîner les kilomètres (entre 400 et 450 par jour), l'Homme "raccrochait le volant" avant de commencer, dès le lundi suivant, un nouveau travail (beaucoup) plus sédentaire, sans regrets ;-)
J'ai caché les logos permettant de reconnaitre la camionnette ...
Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !
26 commentaires
Ça en fait des bornes !
Oui, beaucoup ... ;-)
Très belle journée !
Bonjour il faut savoir raccrocher à temps sinon on se lasse ou la santé n'est plus au top car rouler c'est fatigant mon mari avait une longue route à faire pour son travaille après 40 ans il a aussi pris sa retraite bien méritée!!Bon week end
C'était pas trop son choix, à l'Homme, il aime bien rouler ;-) (contrat perdu, moins de besoins en conducteurs) ; et pas encore de retraite, il est trop jeune ;-)
Bon WEnd aussi !!
Je plains les personnes qui sont beaucoup sur la route. il faut dire que je n'aime pas trop conduire
L'Homme adore ça, conduire, ça ne lui déplaisait pas :-)
Bon WEnd !!
C'est bien, s'il ne regrette pas son choix et parfois il faut savoir bifurquer au bon moment ! Comme j'ai horreur de conduire, je me demande comment font tous les routiers que je peux croiser sur les routes et autoroutes !!! Bon weekend et à bientôt !
L'Homme n'a pas eu le choix, sinon il y serait encore (il ne regrette pas le choix du nouveau boulot) ;-)
Moi je n'aime pas non plus conduire ...
Bon WEnd !
Ce n'est pas facile d'être toujours sur la route.
Bonne journée.
Ca, c'est sûr !!
Bon WEnd ;-)
une vie de vagabond; et sur son siège surélevé il a du en voir des paysages, des gens et des situations (enfin s'il ne faisait pas que de l'autoroute!)
C'était de la livraison, donc l'Homme tournait toujours sur les mêmes routes près de chez nous, mais il y a plein de choses à voir quand même !
Bon WEnd ;-)
C'est une sortie de route qui l'a obligé à changer de voie. Pff, on peut en faire, des jeux de mots, avec cet itinéraire professionnel (désolée).
Pas de soucis ;-)
Changement de voie, mais ça reste dans l'automobile !
Très beau WEnd !!
Une autre façon d'aborder le thème :) Bonne journée
Il y a plein d'interprétations possibles ;-)
Bon WEnd !
J'aime beaucoup conduire, mais j'avoue que 300 a 400 bornes jour, ça fait beaucoup.
Question d'habitude, je pense, et ça n'était pas d'une traite (livraisons).
Beau WEnd !!
cela me fait penser à la chanson "sur la route " de Raphaël "
avec le sourire
Je ne connaissais pas ;-)
Bon WEnd !!
Après je sais que certaines personnes aiment bien conduire, mais on n'a pas toujours le choix !
Bon dimanche Béatrice
Cathy
L'Homme aime ça, donc pas de problème pour lui ;-)
Bon dimanche !!
Je lui laisse le volant (enfin, je lui laissais puisque c'est fini ). Je n'aime plus du tout conduire depuis que je suis mariée.
J'espère que son nouveau travail lui conviendra aussi.
Bon début de semaine. Bisous.
Lavandine
Le nouveau travail lui convient tout à fait ;-)
Belle semaine à toi aussi, bises !!
Le genre de métier où il vaut mieux aimer conduire !
C'est sûr ;-)
Belle journée !!
Les commentaires sont fermés.