En vrac et décousus #84
03/04/2019
Il ne se passe pas grand chose par ici …
Les vacances de printemps arrivent, c'est vendredi pour nous.
Grand Mec N°3 sera opéré lundi prochain (c'est reparti pour une journée à l'hôpital).
La chaudière devrait être changée mardi et mercredi (on croise les doigts pour que ça ne soit pas repoussé et pour que le système d'accrochage prévu par l'installateur tienne).
P'tit Mec N°4 qui se plaint d'avoir mal au ventre, sans aucun autre symptôme, doit faire des radios et une échographie, mercredi matin.
Il passera le début de la semaine chez Grand Mec N°2 et l'Amoureuse, pour changer de Papy Mamie !
Grand Mec N°1 bosse à la fac, son stage se passe bien. Il essaye de m'expliquer des trucs, mais je ne comprends pas la moitié des mots !!! Il a validé son premier semestre de M2 avec presque 13 de moyenne générale.
L'Homme passe ses journées sur les routes, comme d'hab.
Moi, je n'ai pas trop le moral, les maux de tête sont de retour et ma tension repart à la hausse dès que j'évoque l'école (testé chez ma MT l'autre jour, elle m'a fait promettre de venir la voir immédiatement si ça ne va pas après la reprise). Je dors mal et je cauchemarde.
Je suis passée récupérer des papiers l'autre jour au moment de la sortie du matin, je me suis sentie complètement oppressée … trop de gamins, trop de bruit, trop de tables et de chaises, trop d'affichages, trop de bazar … Je dois y passer la journée après demain vendredi pour faire connaissance avec les Petits, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner (et comme la sciatique est toujours assez présente, ça ne va rien arranger …).
Il fait moche aujourd'hui, en plus. Alors je sais qu'on est juste début avril et que la terre a besoin d'eau, mais en ce moment, je préfère le soleil !
Les cygnes aiment bien la pluie !
photo moi
10 commentaires
C'est sûr qu'avec un peu de soleil, ça irait mieux. Est-ce que ton petit dernier ne somatiserait pas un peu ton angoisse devant la reprise du travail? J'espère que ce n'est rien de grave, vous avez déjà assez de soucis de santé comme ça, dans la famille!
On penche plutôt pour un truc musculaire après avoir passé une aprèm entière à sauter dans le trampoline avec son copain N., P'tit Mec N°4 n'a pas l'habitude et n'est pas très sportif !
Bonne soirée !
Argh, argh, il faut vite que cette boule au ventre disparaisse !
Attention à l'abus de trampoline pour N°4 !
Bon, je ne reçois déjà plus la newsletter ! J'avais pourtant mis assez de timbres la dernière fois.
Bises du mercredi soir
Je ne sais pas trop comment on fait pour la faire disparaitre, la boule au ventre …
Pour la newsletter, vous êtes toujours dans les destinataires … je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas … (dans les spams ?)
Bises mouillées du jeudi !
Pour la boule au ventre, tu peux éventuellement faire le poirier afin que la boule subisse la gravité ?
Bises du soir
Pour le poirier, chuis pas sûre … (c'est un coup à me péter le dos encore un peu plus …) ;-)
Je vais me coucher, je commente double...
J'ai supprimé le doublon ;-)
Et je ne peux pas t'envoyer de soleil même ici il fait gris ce matin. Jour férié pour nous pour la fête de l'indépendance.
Courage bises.
Merci Nath ! Profitez bien de votre journée !!
Bises :-)
Les commentaires sont fermés.